Circulation Boulevard Pasteur

RÉOUVERTURE DU BOULEVARD PASTEUR EN DOUBLE SENS
A COMPTER DE MARDI 19 DÉCEMBRE 8HOO

Ce jour, suite à une rencontre avec les commerçants de la Rue de Roanne nous avons décidé de rouvrir le Boulevard Pasteur dans les deux sens.

En effet, l’objectif recherché n’étant pas atteint, et les nombreux retours faits en mairie nous ont aidé à prendre cette décision avec effet immédiat.

Nous sommes déçus pour les riverains du Boulevard Pasteur, car nous devrons trouver une solution à moyen terme pour apporter plus de sécurité, mais force est de constater que celle du sens unique n’est pas la bonne, et ce quel que soit le sens.

Néanmoins, nous sommes heureux de l’échange démocratique qui a eu lieu sur ce dossier, beaucoup d’avis ont été exprimés, toujours dans l’intérêt général et avec un esprit très constructif.

Nous espérons qu’à travers ce projet, les habitants de notre commune, mais aussi ceux des communes voisines auront été sensibilisés sur l’avenir et les enjeux du commerce de centre ville.

Nous allons continuer à travailler et à chercher de solutions pérennes, toujours dans un seul objectif, recréer un coeur de ville dynamique dans notre belle commune.

Concernant les autres changements de sens dans le centre ville, ceux ci donnant satisfaction, ils sont maintenus.

Bien cordialement